Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 juin 2022

2022 REVEIL ENCORE

Paresse ? Lassitude ? endormissement de l'élan créateur ? ces dernières années n'ont pas été furieusement productives . Je travaille plus lentement, comme pour ralentir l'horloge funeste ! 

Alors voilà!

 

CACHE CACHE.jpgnon sens (50/50)                               cachecache(40/40)non sens.jpg

Commentaires

Bonsoir Mr Vitoux

J'ai retrouvé vos coordonnées. Aussi je vous envoie ce mail. Je ne vous ai bien sûr pas oublié. On ne s'est pas revu malgré les expositions que vous avez faites. Il se trouve que demain j'ai prévu de visiter le château du Plessis Bourré avec ma femme. Au retour je pourrais m'arrêter pour vous dire un petit bonjour si vous êtes chez vous et disponible. Si vous voyez mon message. Amitiés. Patrick Peigner

Écrit par : Peigner | 19 novembre 2022

Bonsoir Mr Vitoux

J'ai retrouvé vos coordonnées. Aussi je vous envoie ce mail. Je ne vous ai bien sûr pas oublié. On ne s'est pas revu malgré les expositions que vous avez faites. Il se trouve que demain j'ai prévu de visiter le château du Plessis Bourré avec ma femme. Au retour je pourrais m'arrêter pour vous dire un petit bonjour si vous êtes chez vous et disponible. Si vous voyez mon message. Amitiés. Patrick Peigner

Écrit par : Peigner | 19 novembre 2022

Quelle bonne surprise Patrick, bien sûr je vous attend à la maison . Appelez moi au 06 13 05 53 30 .Je vous donnerai l'adresse
Philippe

Écrit par : Philippe Vitoux | 20 novembre 2022

Quelle bonne surprise Patrick, bien sûr je vous attend à la maison . Appelez moi au 06 13 05 53 30 .Je vous donnerai l'adresse
Philippe

Écrit par : Philippe Vitoux | 20 novembre 2022

Les commentaires sont fermés.