05 janvier 2014
2014 direction Noirmoutier
524, c'est le nombre de visiteurs qui ont promené leur regard durant les 11 jours de notre exposition sur 48 de nos oeuvres, entremêlées sur les murs de cette belle salle de "L'Atelier".
De belles rencontres amicales ou inconnues, des échanges intéressants, des étonnements... Ben oui, nous n'exposions pas les marines et aquarelles attendues dans une station balnéaire; ça changeait et, vu le nombre de passages , ça a plu !
Les Cerbères paléolitiques veillent sur l'expo
José dans les pas de Gauguin
Extraits du livre d'or :
Collages, décollages, couleurs, ailleurs...(François M)
Couleurs, émotions, humour, José et Philippe se racontent tels qu'ils sont, chaleureux , authentiques...(Alain M)
...merci pour cette belle harmonie des oeuvres de Rouar et cette imagination explosive et parfois prenant source dans l'enfance de Philippe. (Rozenn F)
...Philippe poursuit, à travers des visions plus ou moins chaotiques, en réalité savamment structurées, l'exploration d'un imaginaire qui laisse deviner l'ouverture sur d'autres mondes...(Bernard M.)
Et pour finir en beauté:
"Lumière et contraste, c'est juste incroyablement beau, ROUAR énormément de couleurs, j'adore, VITOUX sublimes imaginations, c'est trop beau ce que tu fais mon grand père d'amour". (Théophile L. 10 ans)
Les anciennes écuries des ardoisières de TRELAZE ,cadre magnifique pour des expositions d'art comtemporain et...pour le salon de printemps du Lions club d'ANGERS au cours du quel j'ai obtenu le prix "49 REGARDS" pour "AFRIQUES". Dominique FOSSEY rafflait de son coté le prix DALBE, preuve du dynamisme de l'atelier de Dominique CHRETIEN !
AFRIQUES
Vient ensuite l'invasion artistique des rues du village de Chatelais qui nous accueille le 6 juillet
17:29 | Lien permanent | Commentaires (0)